mercredi 20 septembre 2023

New Age: 

Quelle promesse pour les enfants dits bleus ou indigos?

Transhumanisme:

Quelle promesse de guérison pour le retard mental?

Quelle thèse en cas d'échec?

Thèses récentes* et rumeurs*: 

- Maltraitance/déficit du quotient intellectuel verbal/ déficit intellectuel. On connait pourtant de nombreux cas de maltraitance extrême ne donnant lieu à aucun retard mental.

- La résilience étendue au handicap (l'espoir pour l'espoir)

précision après commentaire : la notion de promesse est intéressante à divers titres. 

*Aux hackers: SS, je suis dysorthographique, vraie résiliente sans handicap mental, je n’apprécie pas qu'on prétende corriger mes fautes d'orthographe à ma place. **, devine: SS ou XX, astérisques ajoutés alors que je comptais les ajouter moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire